Depuis le 1er juillet, les vacanciers sont accompagnés sur la route gourmande des vacances et -50% dans les meilleurs restaurants avec TheFork sont proposés.

L’été est enfin arrivé et s’il y a bien une chose que les Européens attendent avec impatience, c’est de voyager ! Avec le retour du tourisme, qu’il soit local ou international, et des niveaux de réservation des restaurants atteignant ceux de 2019 (+11% en France la première semaine de juin), la saison estivale s’annonce radieuse cette année !

TheFork lance l’opération TheFork Summer du 1er juillet au 4 septembre afin d’accompagner les voyageurs pendant leurs vacances et leur permettre de réserver une table dans les meilleurs restaurants quelle que soit leur destination. Les vacanciers pourront alors découvrir une sélection de tables dans plus de 10 000 villes en Europe où passer un été inoubliable tout en profitant de savoureuses réductions.

Aperitivo sous le soleil de Toscane, généreuse paëlla à Majorque, bouillabaisse dans le sud de la France, ou les meilleurs spots urbains dans les capitales européennes, à partir du 1er juillet, 3000 restaurants participant à TheFork Summer offriront des réductions allant jusqu’à 50% (ou Instants MICHELIN offres avantageuses sur un menu existant*) pour que les expériences gastronomiques soient non seulement délicieuses mais aussi abordables.

Pour tirer le meilleur parti de cet événement gastronomique, TheFork présente une sélection exclusive et inédite des meilleures adresses gastronomiques à découvrir à travers l’Europe pour des vacances ensoleillées ET gourmandes !  En bref, pour toutes les destinations, TheFork permet à tous les vacanciers en Europe de trouver et de réserver les meilleurs restaurants de la région !

Voici un avant-goût des restaurants qui vont marquer les vacances des voyageurs cet été

Jusqu’à -50% dans les meilleurs restaurants avec TheFork

VACANCES EN FRANCE

Région PACA

BORDEAUX

STRASBOURG

PARIS

VACANCES A L’ÉTRANGER

empty tables and chairs of sidewalk open air cafe

ITALIE

ESPAGNE

*dans la sélection de restaurants sélectionnés par le Guide MICHELIN participants à l’opération

 

Pour en savoir plus sur les restaurants participants, rendez-vous sur le site TheFork.