La Fnac réunira près d’une centaine d’auteurs pour la troisième édition du Salon Fnac Livres, qui se déroulera du 14 au 16 septembre à la Halle des Blancs-Manteaux, en plein cœur de Paris.

De nombreux auteurs incontournables de la rentrée littéraire, de la bande dessinée, des sciences humaines, du bien-être ou de la littérature jeunesse, participeront, le temps d’un week-end à ce grand événement gratuit et ouvert à tous.

Pour cette troisième édition, Daniel Pennac sera l’invité d’honneur du Salon Fnac Livres. Il remettra le 17ème Prix du Roman Fnac lors de la cérémonie d’ouverture, vendredi 14 septembre à 17h00.

Le Salon ouvrira ses portes au public à 19h00 avec une lecture de Daniel Pennac, suivie d’un Grand entretien croisé avec Olivia de Lamberterie autour de leurs romans respectifs, Mon frère aux Éditions Gallimard et Avec toutes mes sympathies aux Éditions Stock.

Imaginé autour d’une grande librairie éphémère de plusieurs milliers de titres, comptant les ouvrages incontournables de cette rentrée littéraire, le Salon Fnac Livres proposera, sur 3 jours, une trentaine d’entretiens en public animés par des journalistes ainsi qu’une soixantaine de séances de dédicaces.
Rendez-vous le 27 août prochain pour découvrir la programmation complète