1ere-beauty-box-dediee-aux-femmes-touchees-par-un-cancer-santecool

Remède anti-blues de la rentrée, All you need is Rose est un concentré de petits bonheurs, qui répond aux envies et aux besoins spécifiques des femmes en traitement, bien décidées à rester féminines !

 

 

Une box unique au monde

C’est LE cadeau qui fait mouche. Le geste qui change du sempiternel bouquet de fleurs que l’on offre à une amie, soeur ou mère malades, et qui fait un flop, car comme le dit la chanson, « les fleurs, c’est périssable » — surtout à l’hôpital quand on n’a pas de vase sous la main ! Utile, glamour et réconfortante, pensée pour les patientes par une ex-malade et une proche de malade, elle offre une sélection de produits ciblés pour les envelopper d’une bulle de bien-être.

 

Une belle action

Offrir la box, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups : redonner le sourire à une femme qui se bat contre la maladie et accomplir une bonne action : une partie des bénéfices seront reversés à Rose magazine, le 1er féminin qui ose par¬ler du cancer autrement, et aux actions d’associations engagées dans la lutte contre le cancer.

Ne pas avoir l’air malade, préserver son image et l’estime de soi, permet de se battre encore mieux et d’être bien plus forte psychologiquement !
Marie, 42 ans, maman de trois enfants.

Rose, une nouvelle amie

Cerise sur la box ? En plus des produits et des cadeaux, une drôle de petite bonne femme, dessinée par Marianne Maury-Kaufmann, s’est glissée à l’intérieur et signe une newsletter, saisonnière, comme la box. Pipelette née, wonder patiente, elle partage ses secrets et aide les femmes à rester jolies et en forme pendant et après les traitements, à la maison ou à l’hôpital. Son prénom ? Rose, forcément !

Où trouver la box ?

Pour l’offrir, deux solutions : découper le bon de commande dans Rose magazine
ou le télécharger directement sur les sites, www.allyouneedisrose.com et www.rosemagazine.fr.

Son prix
39,90 € (pour une valeur totale de 250 €, grâce aux généreuses contributions des marques partenaires)