Une escapade à la Villa Rampale pour la Saint-Valentin

une-escapade-à-la-Villa_Rampale-pour-la-st-valention-santecool.net

Alors que fleurissent les offres aériennes et ferroviaires à destination du sud de la France, la Saint-Valentin est l’occasion idéale pour s’évader le temps d’un week-end à la Villa Rampale, à Fuveau, au cœur de la campagne aixoise. Une maison d’exception nichée dans la pinède provençale où détente, évasion et cocooning s’imposent comme les maîtres-mots.

Escapade au cœur de la Provence

Au carrefour de lieux emblématiques de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Villa Rampale se prête parfaitement à un séjour en amoureux. Randonnée dans les calanques marseillaises à la découverte des sentiers typiques, escale sur le massif de la Sainte-Victoire pour profiter d’un sublime panorama sur la région aixoise, découverte de vignobles authentiques, ou pause culturelle dans les nombreux musées d’Aix en Provence ou de Marseille ? La Provence recèle de nombreux trésors.
Avis aux amoureux du farniente, la villa est nichée au cœur d’un vaste parc arboré offrant une vue imprenable sur le massif de la Sainte-Victoire, cher au peintre Cézanne. Un cadre idyllique pour profiter d’une petite balade entre les pins du parc tout en restant à la villa.

Détente et zénitude

Couleurs douces, architecture moderne, mobilier design et espaces baignés de lumière, La Villa Rampale est un véritable havre de paix pour ses hôtes. Il règne, entre ses murs, une atmosphère relaxante et apaisante qui invite à la déconnexion et à la détente. Outre son cadre exceptionnel et ses vastes chambres, la Villa Rampale dispose de nombreux équipements qui permettront aux hôtes de se ressourcer à l’instar d’une grande terrasse, d’un jardin provençal et d’un parc de plusieurs hectares.
Pour pousser la détente à son apogée les maîtres de maisons proposent à l’occasion de la Saint-Valentin une offre de séjour beauté et bien-être1 comprenant : une nuit en formule petit déjeuner avec un soin du corps², une réflexologie plantaire ou un soin du visage3 d’1h en duo.

1 Tarifs à partir de 225 € pour une chambre et 265 € pour un séjour en suite.
² Soins du corps : modelage sublime relaxant, modelage tonique revivifiant ou modelage drainant prodigués par une esthéticienne professionnelle
3 Soins du visage : réflexo-relaxation ou massage du visage japonais « KOBIDO » prodigués par une esthéticienne professionnelle

Villa Rampale :
19 chemin de Fina – accès chemin du Boeuf – Fuveau 13710

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *