Un gouter d’anniversaire par semaine à gagner !

Un-gouter-d-anniversaire-par-semaine-à-gagner-santecool

 

Du 2 Mars au 30 Août 2015, Dettol fait gagner un goûter d’anniversaire par semaine à un enfant. Comment se déroulera le gouter d’anniversaire ? Comment participer ? Explications.

Comment se déroulera les anniversaires ?

Un comédien Back Terrible se rend chez le gagnant et s’occupe de tout pour organiser une aprèsmidi festive pour des enfants de 5 à 10 ans : décoration, alimentation, animation, et cadeaux !

Le grand moment de l’après-midi : la chasse aux Bacterribles!

Les enfants doivent trouver les silhouettes Bacterribles qui ont été cachées
dans la maison.

La chasse terminée, c’est la remise des trophées ! Tous les enfants reçoivent un diplôme et 3 badges chasseur de Bacterribles.
Celui qui fête son anniversaire recevra des cadeaux collectors : un mug et un sac Dettol !

Avant d’aller déguster le gâteau d’anniversaire, l’animateur explique aux enfants les bons  gestes pour sensibiliser les enfants à l’hygiène des mains.

L’application Déttol

L’animateur proposera également aux enfants de jouer avec l’application ICRACRA lancée en 2014. Les enfants pourront alors scanner leurs mains
pour savoir si elles sont cracra ou pas cracra et jouer à éliminer les Bacterribles !

du 2 mars au 30 août 2015, tous les parents auront la possibilité de gagner une séance photo avec un photographe professionnel à domicile en téléchargeant la photo du plus bel anniversaire de leur
enfant sur le site www.dettol.fr!

Pour participer, rien de plus simple : se rendre dans une grande surface et acheter un savon antibactérien, puis se rendre sur le site internet de la marque.

Au total, ce sont 26 goûters d’anniversaire qui sont mis en jeu, adaptés aux enfants de 5 à 10 ans dans la limite de 9 invités.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *