Pic de pollution : Paris annonce la gratuité du stationnement résidentiel

Pic-de-pollution-Paris-annonce-la-gratuité-du-stationnement-résidentiel-santecoolEn raison d’un nouvel épisode de pollution atmosphérique, la Ville de Paris annonce la gratuité du stationnement résidentiel lundi.

 

AIRPARIF prévoit pour la journée de demain un épisode de pollution atmosphérique a l’ozone, entraînant le déclenchement de la procédure d’information du public.

Conformément aux dispositions prévues par l’Exécutif parisien lors de pics de pollution atmosphérique, la Ville mettra en place le stationnement résidentiel gratuit le lundi 19 juin 2017.

En fonction de l’évolution de la situation dans les jours qui viennent, d’autres mesures complémentaires pourront être prises : gratuité de l’abonnement journée à Vélib’ et gratuité de la première heure d’utilisation d’Autolib’ pour les nouveaux abonnés.

La Ville de Paris appelle tous les Parisiens à suivre les messages de prévention et à faire preuve de civisme en adaptant leurs comportements et en empruntant prioritairement les réseaux de transport en commun, le covoiturage ou tout mode de transport plus respectueux de l’environnement (vélo notamment).

 

Share Button

Un commentaire sur “Pic de pollution : Paris annonce la gratuité du stationnement résidentiel

  1. Pingback: Pic de pollution : Paris annonce la gratuité du stationnement résidentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *