Natura Siberica soutient l’exposition Pierre le Grand, un Tsar en France. 1717

Natura Siberica soutient l'exposition Pierre le Grand, un Tsar en France. 1717-santecoolAvec le voyage de Pierre Le Grand en France commence une amitié de 300 ans entre la France et la Russie. Pierre le Grand est le Tsar réformateur qui s’inspire de l’excellence et du meilleur de la France de Louis XV, ouvre la Russie sur le monde et la fait entrer dans la modernité. Génie de culture universelle, il fut bâtisseur de navires, s’intéressait aux sciences, à l’art militaire. Natura Siberica,  première marque russe certifiée de cosmétiques naturels, est fière d’apporter son soutien à l’exposition Pierre le Grand, un Tsar en France. 1717 qui se tient actuellement au Grand Trianon à Versailles jusqu’au 24 septembre 2017.

 

 

Natura Siberica, première marque russe certifiée de cosmétiques naturels, est fière d’apporter son soutien à l’exposition Pierre le Grand, un Tsar en France. 1717.
Avec le voyage de Pierre Le Grand en France commence une amitié de 300 ans entre la France et la Russie. Pierre le Grand est le Tsar réformateur qui s’inspire de l’excellence et du meilleur de la France de Louis XV, ouvre la Russie sur le monde et la fait entrer dans la modernité. Génie de culture universelle, il fut bâtisseur de navires, s’intéressait aux sciences, à l’art militaire. L’excellence, l’ouverture et le goût de la découverte sont également au coeur de l‘identité de Natura Siberica.

Natura Siberica revisite le patrimoine exceptionnel des peuples, traditions et écosystèmes de Sibérie pour le décliner dans des soins cosmétiques de qualité, innovants et surprenants. Ses soins puisent aux fabuleuses propriétés des plantes de Sibérie qui résistent à l’un des environnements les plus extrêmes de la planète en synthétisant des actifs protecteurs et régénérant hors du commun.

Les secrets de ces actifs se sont transmis de génération en génération par les tribus de Sibérie. Nos plantes sont cultivées dans nos propres fermes biologiques en Khakassie, au Kamchatka, à Sakhaline et sur les îles Kouriles, ou bien sont cueillies à la main par les populations locales selon des rituels ancestraux.

Natura Siberica s’inspire aussi d’anciens rituels de beauté de Sibérie et délixirs secrets créés pour les Tsars russes. Selon une légende, Pierre le Grand aurait fait développer une recette artisanale de savon de Sibérie après avoir découvert les techniques de saponification française.
Dans les pas de Pierre Le Grand en France, Natura Siberica invite à son tour à un voyage de
Beauté en Sibérie.

L’exposition Pierre le Grand, un Tsar en France. 1717. a été inaugurée au Château du Grand Trianon de Versailles le 29 mai 2017, par le Président de la République Française Emmanuel Macron et le Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine. Jusqu’au 24 Septembre 2017.revisite le patrimoine exceptionnel des peuples, traditions et écosystèmes de Sibérie pour le décliner dans des soins cosmétiques de qualité, innovants et surprenants.

Share Button