Mercurochrome à 100 ans!

Mercurochrome-à-100 ans-santecoolDans l’imaginaire de chacun, Mercurochrome, c’est d’abord la mythique petite bouteille rouge, née en 1917. Combien d’enfants en culotte courte ont vu leurs genoux soignés avec cette solution : le rouge soulignant leurs actes héroïques du jour ! Aujourd’hui, cette petite bouteille n’est plus commercialisée. Pourtant, elle est restée dans l’esprit de tous. La marque s’est diversifiée avec des produits qui répondent à tous les besoins et tracas du quotidien. Pansements, compresses, désinfectants, liquides, soin des pieds, produits de puériculture, soin des maux de l’hiver, soin buccal…

Présente pour toute la famille, la marque Mercurochrome a développé des produits pour prendre soin des petits et des grands, en toute situation ! Des
petits bobos aux maux de l’hiver, en passant par les soins bucco-dentaires ou le soulagement des douleurs musculaires… Mercurochrome a pensé à tout !
Tomber, se couper, s’égratigner… une petite blessure est si vite arrivée ! Pour prendre soin de soi, rapidement et efficacement, on fait confiance aux indispensables Mercurochrome, à avoir toujours dans sa trousse 1ers secours.
La marque a progressivement étendu son expertise à tous les segments de la parapharmacie : antiseptiques, pansements, compresses, bandes, soins dentaires, soins en podologie, soins pour bébé…
Avec sa vision vaste de la santé de la famille et face aux changements de comportement des consommateurs dans ce domaine, Mercurochrome permet de composer une trousse 1ers secours complète à avoir toujours chez soi tout en apportant des réponses de plus en plus techniques similaires à celles trouvées en magasins spécialisés.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *