Maigrir avec Deepak Chopra


Maigrir-avec-Deepak-Chopra-santecoolAvec l’arrivée du printemps, on entre dans la période des régimes ! Deepak Chopra nous invite justement à arrêter les régimes et à découvrir plutôt de quoi nous avons vraiment faim grâce à un programme corps-esprit.

Les régimes, tout le monde connait. Ce qu’il faut manger, ce qu’il faut éviter, les recommandations d’usage, les produits miracles et les cures en sept jours. Alors pourquoi est-ce que ça ne marche jamais ? Pourquoi les kilos perdus reviennent-ils aussi vite ?
Peut-être parce que nous ne savons plus de quoi nous avons réellement faim.

Un régime corps-esprit

Deepak Chopra nous invite à suivre un programme corps-esprit pour découvrir ce qui nous fait vraiment envie et se réaliser enfin à tous les niveaux : amour, bien-être, estime de soi.

Car il ne faut pas seulement nourrir notre corps, mais également notre cœur et notre esprit.

Sa méthode donne les clés pour rééquilibrer notre appétit, en agissant sur les messages que notre cerveau envoie à notre corps. Il ne s’agira pas d’un régime, mais d’un véritable éveil à la pleine conscience. En appliquant les principes ancestraux de l’ayurvéda et les exercices qui ont prouvé leur efficacité au Chopra Center, les lecteurs retrouveront durablement leur poids de forme.

 

Extrait de l’ouvrage de Deepak Chopra

«Ensemble, nous allons rééquilibrer les messages de votre cerveau en vous donnant ce dont vous avez réellement besoin. L’accomplissement se doit d’être à la fois physique, émotionnel et mental. Vous apprendrez à mesurer votre réussite à chaque niveau.
Corps : vous vous sentirez plus léger, plus énergique et plein de vitalité.
Émotions : votre humeur s’améliorera ; vous serez plus inspiré et positif.
Esprit : vos décisions et vos choix vous donneront la vision d’une vie meilleure et vous aideront à la réaliser.

Avec son infinie complexité, votre cerveau est d’abord conçu pour vous protéger. L’approche corps-esprit comble un vide patent dans tous les programmes de perte de poids que j’ai étudiés. Les kilos reviennent toujours parce que, ce qui devait être changé, la personne qui utilise la nourriture pour combler des trous invisibles, reste la même.

Voici une chance de vous transformer. Quand cela se produira, vous constaterez des changements non seulement dans votre apparence, mais aussi dans votre travail, votre entourage et votre approche de la vie, dans l’amour que vous portez aux
vôtres et à vous-même.»

Deepak Chopra, médecin endocrinologue, véritable gourou de la santé, auteur star internationalement reconnu, propose sa méthode pour perdre durablement du poids sans se priver.
Grâce à la méthode Chopra, faisons une croix sur les régimes !
En bonus : 40 recettes issues de son Chopra Center !

A lire : La méthode Chopra pour perdre du poids, Eyrolles, 12,90 euros

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *