L’ostéopathie s’attaque aux rhinopharyngites à répétition

osteopathie-rhinopharyngites-santecool

Votre enfant a rhinopharyngites sur rhinopharyngites ? Et si le Terrain de votre enfant était fragilisé par les multiples petites tensions causées par ces innombrables chutes et autres coups reçus lors des jeux de la récréation… Marie-Anne Chabert, ostéopathe nous conseille.

L’ostéopathie recherche et aide le corps à se libérer de ces petites dysfonctions qui s’accumulent et s’additionnent à la fatigue de nos petites têtes blondes en cette fin de premier trimestre.

Un organisme fatigué se défend moins bien, les infections hivernales et rechutes se multiplient, le traitement symptomatique ne suffit plus.

Cette notion de terrain, chère à l’homéopathie, est aussi ce que l’ostéopathie cherche à aider.

Une palpation attentive et douce des différentes structures anatomiques de votre enfant révélera à l’ostéopathe les zones de tensions qui perturbent son équilibre physiologique et sa santé.

L’ostéopathe, en collaboration avec votre médecin traitant, aidera votre enfant à retrouver durablement les bancs de l’école.

Une consultation donne l’opportunité à l’organisme de votre enfant de refaire le plein d’énergie dans des conditions optimales.

Share Button

Un commentaire sur “L’ostéopathie s’attaque aux rhinopharyngites à répétition

  1. Pingback: L’Institut Supérieur d’Ostéopathie d’Aix-en-Provence accompagne les malades atteints de cancer - Santecool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *