Les bienfaits de l’eau colloïdale

Les-bienfaits-de-l-eau-colloïdale-santecoolConnaissez-vous l’eau colloïdale? Savez-vous que celle-ci est doté de multiples vertus essentiels à notre santé grâce à ses 77 minéraux et oligoéléments? Pour connaitre tous ses bienfaits et son histoire, lisez ce qui suit!

 

En 1920, un fermier souffrait de calculs rénaux. C’est alors qu’il absorba une lampée d’eau dans le creux de sa main et que, prévoyant, il décida de remplir une gourde. Au bout de quelques semaines et au fil des gourdes bues, le fermier se sentait léger et libre de ses mouvements : ses calculs rénaux avaient totalement disparu !

Il fit donc boire son eau à des proches qui, comme lui, souffraient de calculs rénaux. Émerveillés par les résultats et chemin faisant, l’eau fut bue par des gens souffrant de différents maux : articulaires, digestifs, circulatoires. Elle fut même essayée sur la peau pour effacer une vilaine acné ou traiter un psoriasis et le succès fut égal.

Le miracle des Colloïdes à la source d’un fabuleux préventif

Pour comprendre la raison des bienfaits de cette eau, le fermier fit procéder à une étude géologique du sol. Celle-ci permis de découvrir que les terrains environnants contenaient des poches de plantes préhistoriques semi-fossilisées miraculeusement préservées depuis 150 millions d’années. Des recherches poussées en laboratoire ont révélé la présence exceptionnelle et entièrement naturelle de 72 à 77 minéraux et oligo-éléments sous forme colloïdale dans ces poches.

Quel est le rapport entre les colloïdes et les bienfaits qu’ils procurent ?

Les colloïdes extraient les toxines et les métaux lourds de nos cellules, et, en même temps, déposent le minéral ou oligo-élément qu’ils recèlent, réactivant ainsi les fonctions cellulaires et renforçant le système immunitaire.

Le Dr. La Faye, rattaché au Centre de Recherches Américain sur le Métabolisme, va même jusqu’à dire :

Sans ces minéraux et oligo-éléments colloïdaux, le processus de rajeunissement cellulaire ne peut se produire. En fournissant aux cellules quelques 72 minéraux-traces, l’eau colloïdale nettoie les cellules en profondeur et restaure de manière spectaculaire tout le bien-être de l’organisme.

Le Dr. Michael Zimmerman, chef de service dans une clinique d’Uberlingen spécialisée dans le traitement des cas chroniques va même encore plus loin en concluant à l’issue d’essais cliniques :

Le corps humain a besoin de la totalité de ces minéraux-traces pour fabriquer des enzymes et des hormones, et comme notre nourriture est de plus en plus pauvre, manque de goût car carencée en minéraux, le nombre de maladies ne fait qu’augmenter. Nous vieillissons plus vite, développons toutes sortes de maladies chroniques et nous mourrons avant l’heure.

Les bienfaits de l’eau colloïdale

Au regard des témoignages reçus dans des domaines aussi variés que :

Force est de constater qu’une reminéralisation générale du terrain peut permettre au corps d’accomplir toutes ses fonctions de prévention et de se maintenir en bonne santé.

Pour la petite histoire, signalons que le double prix Nobel Linus Pauling (l’un pour ses travaux de chimie moléculaire et l’autre pour la paix) consommait régulièrement de l’eau colloïdale et en était devenu un des plus fervents prescripteurs.

Il est aujourd’hui imité par des milliers de consommateurs avisés qui savent que leur nourriture est carencée en oligo-éléments à cause des engrais chimiques et de culture intensive qui appauvrissent les sols des campagnes. Et parce qu’ils savent aussi que la pollution et le stress accentuent les effets dévastateurs de ces carences, il était important de trouver une solution.

Share Button