Le Petit Marseillais ouvre sa boutique éphémère à Paris

Le-Petit-Marseillais-ouvre-sa-boutique-éphémère-à-Paris-santecoolEnvie de vacances ? Cet été, on voyage sous le soleil de Provence sans même quitter Paris ! Déjà présent sur les marchés provençaux lors de tournées estivales, Le Petit Marseillais s’invite cette année dans la capitale avec sa boutique éphémère « La Pause Ensoleillée ». Au programme : évasion, farniente et rencontres pour prendre soin de soi en beauté.

 

Cet été, Le Petit Marseillais fait résonner son accent chantant au cœur de Paris. La marque reçoit les amoureux de soleil dans un lieu de vie où l’on aimerait poser ses bagages ! Dans la boutique « La Pause Ensoleillée », on s’évade du quotidien pour plonger dans une ambiance authentique et conviviale, un univers riche en couleurs et en fragrances.

Le petit Marseillais, la marque 100% été!

L’été, c’est la saison préférée du Petit Marseillais ! Quoi de plus naturel pour une marque ensoleillée par nature qui fait rayonner le soleil toute l’année dans les salles de bain !

Plusieurs espaces sont proposés pour partager un moment ensoleillé en famille ou avec des amis

LE BAR À JUS : du soleil à déguster
Sirops, boissons chaudes, sablé aux olives ou croquants aux amandes… Ici, les saveurs du Sud se savourent sur place ou à emporter.

LA TERRASSE ENSOLEILLÉE : on dirait le Sud !
Toute la farniente du Sud est réunie sur cette terrasse inspirée des cafés de Provence. Pour flâner, se relaxer et bronzer sous le soleil d’été… en oubliant Paris !

LE BAR À SAVONS : les secrets de beauté du Petit Marseillais
Le Petit Marseillais dit tout de lui ! Ici, on teste, on découvre les produits, on échange sur les ingrédients et les senteurs, dans une ambiance colorée et décontractée. Les visiteurs peuvent même personnaliser leurs gels douche avec des phrases positives !

LE COIN INSTAGRAM : en direct du pays des cigales
Surprendre ses followers avec un photo-shoot en direct du Sud, c’est l’idée de ce Corner connecté !

UN ESPACE ATELIER : DIY provençal
Autour d’une grande table d’hôtes, des visiteurs se retrouvent des sessions créatives et récréatives inspirées de l’univers du Petit Marseillais. À réserver sur Facebook.

L’ESPACE MARCHAND : du soleil à emporter et à envoyer
Et pour prolonger la pause ensoleillée, les visiteurs pourront s’offrir un tote bag Le Petit Marseillais. Pratique et tendance, il s’emmène partout,
à la plage comme au bureau. Des cartes postales seront en vente et pourront être envoyées sur place.

Rendez-vous dans la boutique éphémère du Petit Marseillais :

5 rue du Cloître Saint-Merri, 75004 Paris
DU MERCREDI AU DIMANCHE DE 11H À 20H

DU VENDREDI 16 JUIN AU SAMEDI 8 JUILLET 2017

Métro Hôtel de Ville
Métro Châtelet
Métro Rambuteau

Share Button