Le Bol d’air Jacquier intègre la première unité de médecine intégrative

Le-Bol-d-air-Jacquie- intègre-la-première-unité-de-médecine-intégrative-santecool

 

Le bol d’air® intègre la première unité de médecine intégrative du groupe Vitalia à la clinique Montagard d’Avignon. D’autre part, pour les particuliers, la location d’un mois est déjà prise en charge par la mutuelle MFIF.

 

Depuis plus de 20 ans, le Laboratoire Holiste, fabricant du Bol d’air Jacquier®, développe cette méthode d’oxygénation naturelle ancestrale et réalise de nombreux travaux d’observation scientifique pour mettre en évidence ses effets bénéfiques.
Cette méthode unique ne propose pas d’inhaler plus d’oxygène mais contribue à mieux utiliser celui que nous respirons. Elle permet ainsi d’améliorer l’oxygénation cellulaire de façon simple, naturelle et peu contraignante, sans hyper-oxygénation et sans risque d’augmentation des radicaux libres.

Procédé unique, le Bol d’air Jacquier® permet de mieux lutter contre les méfaits de l’hypoxie (manque d’oxygène de la cellule), liée à nos conditions de vie, au stress, au vieillissement et à la fragilisation de notre organisme.
Des centaines de publications scientifiques internationales mettent l’hypoxie au centre des problèmes de santé, à la fois comme cause et conséquence des dérèglements métaboliques.
Parce qu’il améliore l’oxygénation cellulaire, le Bol d’air® intéresse de plus en plus de spécialistes et d’organismes de santé, qui souhaitent prendre en compte ce paramètre et faire bénéficier leurs patients des bienfaits de cet appareil.

En première ligne le groupe Vitalia, au Centre Chirurgical Montagard à Avignon et la mutuelle MFIF qui intègrent le Bol d’air Jacquier® dans leurs prestations.

La reconnaissance des bienfaits du Bol d’air Jacquier® dans la médecine intégrative

Grâce au Dr Olivier Abossolo, anesthésiste-réanimateur ouvert à la médecine intégrative, le Bol d’air Jacquier® fait désormais partie, avec l’homéopathie, les champs électromagnétiques pulsés, l’aromathérapie en diffusion, la musique et les vidéos apaisantes en salle de réveil… des nouvelles approches thérapeutiques testées par l’unité de médecine intégrative du Centre Chirurgical Montagard à Avignon.

Les effets de ces méthodes, qui ont reçu en septembre 2013 l’aval du ministère de la Santé sont ainsi évalués avec la plus grande rigueur.
Depuis leur mise en place, les équipes soignante sont déjà relevé des résultats très positifs : baisse du stress pré et post opératoire, de la douleur, de la consommation de médicaments et donc de leurs effets secondaires, stimulation des fonctions de guérison de l’organisme, augmentation du confort des patients, baisse des coûts, de la charge de travail des infirmières…
Ainsi, le Bol d’air® contribue à procurer confort et bien-être aux patients et à accélérer leur rétablissement.
Avec les autres techniques expérimentées, il replace l’humain au centre du dispositif médical.
Le centre Montagard qui est pilote en matière de médecine intégrative espère prochainement servir de modèle au niveau national pour déployer le plus largement possible la mise en place de ces thérapies d’un nouveau genre.

Le Bol d’air est pris en charge par la mutuelle MFIF

Forte de sa longue expérience (association à but non lucratif créée en 1928) et de ses valeurs d’entraide, de partage, d’écoute et de conseil, la mutuelle MFIF propose désormais à ses adhérents de prendre en charge une partie de la location d’un appareil Bol d’air Jacquier®.
Pour toute adhésion avant le 31/12/2015, la MFIF offre un mois d’utilisation du Bol d’air® (offre non cumulable avec d’autres promotions en cours).
Pour en savoir plus : http://www.mfif.fr.

Pour en savoir plus sur le Bol d’air® et contacter le Laboratoire Holiste : www.holiste.com
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *