L’Appli indispensable de cet été !

L-Appli-indispensable-de-cet-été-santecoolPour se rassurer sur les bobos de l’été dus au soleil, aux piqûres d’insectes, aux allergies ou à l’environnement de nos vacances, voici une super appli qui  permet d’échanger à distance avec un dermatologue rapidement et d’être suivi pendant une semaine !

 

Les vacances approchent à grands pas, juillettistes et aoutiens ont déjà choisi leur destination & préparent l’essentiel pour passer des vacances reposantes & paisibles. Epiderm est l’application à ne pas oublier de télécharger pour ces prochaines vacances. Disponible sur Android et IOS, celle-ci permet d’être mis en relation avec un dermatologue et d’obtenir des réponses sur un problème dermato en quelques heures seulement ! Le plus ? Le dermatologue suit le patient pendant 7 jours ! Rassurés, on peut ainsi continuer à profiter de ses congés en toute sérénité !

 

Lancé en février 2016 par Antoine Bohuon & le Dr Elisabeth Berrissoul, dermatologue, Epiderm est un service de télémédecine qui permet d’être mis en relation avec un dermatologue via son smartphone, sa tablette ou via leur site Internet Epiderm.co, pour obtenir l’avis d’un praticien en quelques heures seulement.

Le téléchargement de l’application est gratuit et disponible sur AppStore et GooglePlay.

A partir du moment où le patient demande l’avis d’un dermatologue en répondant à un questionnaire et en envoyant 2 photos ou plus si besoin, le service est facturé 29 € (l’avis & l’échange et le suivi sur une durée de 7 jours).

Application gratuite disponible sur Smartphone & tablette

Téléchargeable sur GooglePlay et AppStore

Coût de l’avis & du suivi dermatologique sur 7 jours : 29 €

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *