LANCEMENT DE LA 24ème CAMPAGNE D’OCTOBRE ROSE, LA TOUR EIFFEL ILLUMINÉE EN ROSE

lancement-de-la-24eme-campagne-d-octobre-rose-la-tour-eiffel-illuminee-en-rose-santecoolL’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », créée par Estée Lauder Cies France et le magazine Marie Claire en 1994, a de nouveau créé l’événement hier dans la Capitale avec l’illumination de la Tour Eiffel en rose, point d’orgue de la soirée annuelle de lancement de la campagne Octobre Rose de soutien à la recherche et de sensibilisation du grand public.

 

Lors de cette soirée, Jean-Christophe Jourde, président de Estée Lauder Cies France et de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » était entouré de nombreuses personnalités dont Roselyne Bachelot, Chantal Thomass, Gwenaëlle Thebault, directrice adjointe du groupe Marie Claire, et les animatrices de Téva, Marielle Fournier et Cristina Cordula, cette dernière ayant cette année accepté d’endosser le rôle d’ambassadrice de l’Association pour cette campagne 2017.

Au cours de cette soirée, la cérémonie de remise des Prix « Ruban Rose » pour la recherche a récompensé les 6 lauréats sélectionnés par  le Comité scientifique de l’Association, présidé par le Dr Anne Vincent-Salomon (Institut Curie), qui vont se voir reverser la somme globale de 410 000 euros.

Une soirée placée également cette année sous le signe de la célébration des 25 ans du Ruban Rose, ce symbole, aujourd’hui mondial, du combat contre la maladie créé par Mme Evelyn H. Lauder et Alexandra Penney de Self magazine.

Share Button

2 Comments