La-pyrite-la-pierre-du-renouveau-santecool

Voici venu l’aube de cette nouvelle année. L’année 2014 a sûrement semblé particulièrement fatigante, notamment sur le plan physique. de longues périodes avec la sensation de se « trainer » ou de ne pas voir ses projets avancer pas de « pêche » sans cesse des problèmes d’ordre matériel à régler alors que l’on aimerait avoir un temps pour soi. Un temps pour réfléchir, mais surtout un temps pour se faire du bien, pour se faire plaisir. La pyrite peut nous aider. Explications.

 

En fait, l’année 2014 a constitué une puissante période de mutation cellulaire. Le corps a enregistré un très grand nombre de nouveaux programmes. Les prises de conscience se sont succédées, mutant de nombreuses fréquences. Ces mutations cellulaires sont toujours très énergivores, et c’est cela qui a donné l’impression d’être trop souvent fatigué. La richesse évènementielle de cette année 2014 a permis d’accumuler un grand nombre de données nouvelles, et surtout de mieux définir les axes de vie qui correspondent à chacun. La pyrite peut profondément nous aider.

2015 va voir la mise en œuvre de ces nouvelles orientations

On peut dire qu’en 2014, un certain nombre de sujets ont juste étaient effleurés et qu’ils vont réellement se mettre en place en 2015. L’année qui vient sera donc aussi une année fatigante, mais une fatigue liée à l’action. moins de consommation énergétique liée à la mutation.

Tout ce qui a été intégré en 2014 va être mis en œuvre

Ce sera une année riche en réalisations matérielles, sur l’ensemble des niveaux, aussi bien matériels qu’émotionnels que spirituels. Les avancées dans ces domaines seront spectaculaires. La préparation se fait depuis plusieurs années, et voici venue l’année de la réalisation de nouveaux axes de développement.
Le mois de Janvier est toujours une période durant laquelle la maturation de l’hiver s’affine avant de prendre le départ de l’énergie du renouveau de Février. il reste donc de nombreux points à éclaircir ou à préparer avant de se mettre en action.
La difficulté d’une année comme celle-ci est de savoir par quel bout commencer. Elle se présente comme un énorme chantier qui s’ouvre avec de multiples ateliers. Les pistes sont nombreuses. Elles commencent toutes par une étape de mise en matière. Comment y procéder ? Quelles sont les urgences ? Quel tri faire dans tous les matériaux mis à disposition ? Comment les agencer ? Selon quel calendrier ? Autant de questions qui se posent et qui se télescopent un peu dans la tête…

la pyrite est la pierre qui répond le mieux aux besoins du moment. La pyrite est une des trois pierres alchimiques du Thème de Cristal (www.le-theme-de-cristal.com). elle est composée de :
• Fer – le fer ancre à la Terre et aide à la reconstitution des globules rouges. Il apporte ainsi une puissante énergie vitale et l’envie d’accomplir de nouvelles choses.
• soufre – le soufre existe naturellement dans le corps humain. il possède notamment pour fonction de « digérer » les métaux lourds. il permet ainsi de muter et d’entrer dans de nouvelles perceptions des choses et de les mettre en œuvre en utilisant tout le patrimoine organique du corps. il ne faut pas oublier que la quasi totalité des processus de mutation et des fonctions du corps sont « automatiques » et relèvent du mystère de la Vie qui échappe complètement dans l’état actuel de nos connaissances.

la pyrite possède donc la particularité de connecter simultanément à de nombreux centres d’intérêts en donnant un ancrage pratique et concret aux perceptions et une vision globale des choses. La multiplicité de ses niveaux de connexion énergétique aide à être totalement en phase avec l’émergence des perceptions multidimensionnelles et la perception du quantique.

Ainsi la pyrite donne la possibilité de « trier » les urgences et les informations qui y sont reliées, sans pour autant passer par une analyse intellectuelle ou mentale qui ferait « embrouiller » toutes ces données. en fait cette pierre donne la possibilité de « matérialiser inconsciemment », sans avoir à passer par le mental. Elle permet ainsi d’obtenir une meilleure connexion aux informations portées en soi. dans le même temps, elle aide à spontanément faire les choix prioritaires à mettre en œuvre, même si souvent la logique de cette spontanéité peut sembler complètement incohérente et aller à l’encontre de la raison ou des méthodes analytiques et intellectuelles utilisées d’ordinaire.

La pyrite s’avère donc être un précieux outil pour le mois de janvier de qui voit de nombreux projets entrer dans leur phase finale de mise en place, outil de gestion des priorités.

Conseils d’utilisation

– Se munir d’une Pyrite cristallisée de 350 à 500 g, ou d’une boule ou un œuf de 500 à 700 g.

– Il est préférable d’utiliser une Pyrite cristallisée sous forme de macles plutôt qu’un cube naturel de grosse dimension qui n’aura pas le même impact sur le plan multidimensionnel.

– La prendre en main aussi souvent que possible dans la journée. si cela n’est pas possible en journée, passer au moins une trentaine de minutes avec elle en se relaxant. ne rien chercher à faire, ou à penser, ou à obtenir un résultat quelconque.

– L’action de cette pierre ne passe pas par les référentiels habituels. Il faut juste se laisser aller dans son mouvement et profiter de la détente que la pierre apporte.

Prix : 90€ la pierre de 120 à 135 gr

En vente dans les boutiques cristaux & couleurs
82 rue du cherche-midi 75006 paris / 17 avenue Gambetta – 24200 sarlat la caneda

Merci à cristaux et santé pour leurs explications des bienfaits de la pyrite.