La Fête des Enfants revient chez Toys’R’Us le 10 juin !

La-Fête-des-Enfants-revient-chez-Toys-R-Us-le-10-juin-santecoolAprès le succès de la 1ère édition en 2016 et des milliers d’enfants au rendez-vous, Toys’R’Us, leader sur le marché du jouet en France, en Europe et dans le monde, renouvelle l’expérience le 10 juin, en organisant la Fête des Enfants dans ses 53 magasins français. Une journée de fête, où petits et grands pourront participer à des animations uniques et gratuites au sein de leur magasin préféré.

 

Une journée de la fête des enfants remplie de surprises !
Le 10 juin sera rythmé par de nombreuses animations toutes aussi funs les unes que les autres. Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts !

Au programme, de cette journée sensationnelle :

• Les tout-petits partiront à la recherche des doudous perdus avec Doudou & Cie,
• Les artistes en herbe participeront au coloriage d’un poster géant Cars avec Crayola,
• Les futurs mécanos contribueront à la construction d’une voiture Cars grandeur nature*
• Les esprits imaginaires créeront de superbes constructions avec Magformers*,
• Les fans de Lego pourront s’amuser avec les célèbres briques et partir avec leur construction,
• Les amateurs de casse-têtes pourront défier leur logique avec Rushour.

 

Un partenariat avec L’association Petits Princes

Depuis 30 ans, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents atteints de graves maladies comme le cancer, la leucémie ou encore les maladies génétiques. Réaliser un rêve d’enfant permet d’offrir à ces jeunes une véritable bouffée d’oxygène et leur apporter une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis le début de sa mobilisation, l’Association a réalisé 5 700 rêves d’enfants, soit l’équivalent d’un
rêve par jour !

Une animation spéciale lors de la fête des enfants sera également mise en place en partenariat avec l’Association Petits Princes, pour permettre aux enfants de participer à l’opération créative « Une étoile pour un rêve » et contribuer ainsi à réaliser les rêves des enfants malades. Une œuvre collective étoilée sera ainsi
réalisée dans chaque magasin pour soutenir les enfants malades et hospitalisés et contribuer à réaliser leurs rêves.

La Fête des Enfants, un événement fédérateur pensé et imaginé par Toys’R’Us

Célébrée jusqu’alors chez nos voisins européens, la Fête des Enfants arrive en France grâce au leader du jouet qui se veut toujours plus proche des jeunes. L’objectif : réunir enfants, parents et grands-parents autour d’animations ludiques et exclusives.
De grandes marques de jouet et la licence forte Cars de Disney seront de la partie pour partager de superbes moments avec les enfants, plein de fun et d’émotions !

« Plus que de simples points de vente, les magasins Toys’R’Us sont de véritables lieux de vie, d’échange et de rencontre. Les enfants viennent chez nous avec plein de rêves et d’envies, nous sommes là pour les rendre concrets et jouer avec eux. La Fête des Enfants a eu un réel succès l’an passé c’est pour cela que nous souhaitions renouveler l’expérience. Le 10 juin, notre enseigne proposera aux enfants une journée unique. Ils seront traités comme de véritables petits rois, à travers toute l’Europe ! » explique Justyna Torres, directrice marketing et e-commerce Toys’R’Us France.

Le programme complet des animations de la fête des enfants en fonction des magasins est disponible sur www.animations-toysrus.fr
Pas de pré-inscription requise – Nombre de places limitées
Événement gratuit, ouvert de 10h à 18h

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *