Kidexpo la sortie incontournable durant les vacances de la Toussaint

kidexpo-la-sortie-incontournable-durant-les-vacances-de-la-toussaint-santecoolPendant les vacances de la Toussaint, plus de 300 exposants issus des univers Education & Vie Pratique – Sports, Tourisme & Jeux, Jouets & Loisirs Créatifs se réunissent sur 20 000 m² à Paris – Porte de Versailles pour présenter leurs nouveautés en avant-première aux enfants et à leurs parents.

 

Les 5 bonnes raisons d’aller à Kidexpo

Rencontrer les héros de nos enfants

Durant tout le salon, les enfants pourront aller à la rencontre de leurs héros préférés. De Petit Ours Brun à l’équipe de Pat’Patrouille, du duo de star Maggie et Bianca qui organisera un grand sho musical, cinéma, magie, danse des spectacles incroyables qui feront briller les yeux des petits!

 

Cuisiner Bon et Sain

Se régaler sainement, telle est la devise de ce nouveau Kidexpo. Durant 5 jours, des parcours de l’eau seront installés pour inciter les enfants à bien s’hydrater. Des ateliers cuisine seront organisés pour apprendre aux enfants à bien se nourrir et à respecter la saisonnalité des produits. Le gouter géant est également de retour et invite 85000 familles à se régaler!

 

Faire sa liste de Noël en avant-première!

A Kidexpo, les enfants testent en avant-première les jouets et jeux qui feront le buzz sous le sapin. Ils pourront assister à des démonstrations de drones, découvrir les nouveaux robots. Fort de ces connaissances, ils seront alors à même de faire leur liste au Père Noël.

 

Découvrir les moyens de transports de demain

La mobilité électrique est l’avenir. Les enfants et leur parent pourront tester ces nouveaux moyens de déplacement écologique comme les vélos électriques, les trottinettes électriques ou les tricycles à assistance électrique. Un formidable moyen de sensibiliser toute la famille à l’écologie et à promouvoir d’autres modes de déplacement. A la fin du parcours, les challengers compareront leur consommation de CO2 économisée.

 

Développer sa créativité avec des ateliers DIY

Kidexpo propose différents ateliers manuels : tricot, création de bijoux, modeling sur poupée, des jeux de construction, des jeux à tester,… autant d’activité pour faire travailler les doigts et l’imagination des petits!

 

Rendez-vous du 26 au 30 octobre sur  Kidexpo le plus grand événement familial de l’année !

 

 

Sophie Madoun

Share Button

1 Comment