J-3 : La mode fait son show à Kidexpo !

kidexpo-2014-santecool

La 8ème édition de Kidexpo se tient du jeudi 23 au lundi 27 octobre à Paris – Porte de Versailles. Pour la première fois, la  mode fait son entrée sur le salon avec un défilé spécial « kids » haut en couleur et la présentation en avant-première des tendances fashion de l’année.

 

Kiabi Color Fashion Show

kiabi-kidexpo-santecool

Des défilés de mode enfantine exceptionnels et acrobatiques qui mixent podium et piste aux étoiles. Les visiteurs pourront également déambuler autour de 30 silhouettes mode de la collection KID Hiver 2014/2015. Une première en Europe imaginée par Carlin, agence d’anticipation créative en partenariat avec l’école du cirque FLIP FLAP.

 

Le 1er pyjama connecté

pyjama-connecte-kidexpo-santecool

Le PYJEBOOK,  une innovation majeure dans l’univers du prêt-à-porter : c’est l’arrivée du « Smart Textile ». Le tout premier pyjama connecté intègre un système de reconnaissance d’image combiné à une application pour tablette et mobile.  Les enfants n’auront qu’une envie : sauter dans leur pyjama pour découvrir 3 histoires inédites avec les héros Disney ! Cars pour les garçons  et princesses Disney pour les filles. Stand B32 de Kidexpo.

Le vêtement-jouet

vetement-jouet-kidexpo-santecool

Lola et Malo inventent des accessoires qui accompagnent ses tee-shirts colorés : certains se scratchent, d’autres se boutonnent et les enfants peuvent s’habiller et s’amuser en même temps ! Le vêtement devient jeu.  Rencontre avec la créatrice sur le stand KB2 de Kidexpo.

Des valisettes à chevaucher !

valisettes-a-chevaucher-kidexpo-santecool

Des bagages au concept aussi amusant que novateur pour toutes les familles sur le départ ! Les accessoires de voyage Trunki proposent un design apprécié des enfants pour leur côté ludique et des fonctionnalités qui raviront les parents : prise en main pensée pour les enfants, fermetures sécurisées, et même une ceinture de sécurité pour les doudous !  Découvrez les valisettes à chevaucher Trunki  sur le stand F41 de Kidexpo.

INFOS BILLETERIE : COUPE FILE

Pour éviter toute attente à l’entrée du salon, il est vivement conseillé d’acheter ses billets à l’avance sur www.kidexpo.com. Tous les visiteurs déjà munis de billets pourront accéder à Kidexpo 30 minutes avant l’ouverture officielle du salon,  soit 9h30 au lieu de 10h00. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *