Il suffit d’un regard…

Il-suffit-d-un-regard-santecool

Cosmétique le plus vendu, le mascara est utilisé par 90% des femmes ! Mais pour avoir un regard de biche, il existe désormais des solutions au résultat incomparable… et qui évitent tous les petits désagréments du mascara tels que la contrainte quotidienne du maquillage/démaquillage, ou la coulée qui fait l’œil au beurre noir.

 

 

Les extensions, pour allonger et étoffer ses cils

Déclinés en différentes longueurs, épaisseurs et couleurs, des cils synthétiques en polyester (le fabricant français Osé Group est l’un des meilleurs du marché) sont collés un à un sur les cils naturels existants pour offrir longueur et densité avec selon les envies, un résultat naturel ou sophistiqué.

Le rehaussement, pour un embellissement naturel des cils

Contrairement à la permanente des cils qui fait intervenir l’utilisation de petits rouleaux, L’Alcôve travaille cil à cil à partir de formes en silicone appliquées sur la paupière. Cette méthode assure un résultat aussi spectaculaire que naturel : le regard s’ouvre dès la racine grâce à des cils plus longs et recourbés vers le haut.

La dermo-pigmentation, pour un maquillage semi- permanent des sourcils

En association avec une technicienne diplômée et spécialisée dans le soin des sourcils, L’Alcôve propose de relever, d’intensifier, de corriger et d’équilibrer les traits existants des sourcils. Après avoir choisi la pigmentation adaptée à la carnation, le sourcil est redessiné au crayon en fonction de la forme des yeux et du visage. Le résultat validé, le «nouveau» sourcil est tatoué à l’aide de pigments.
Un mois plus tard, un second rendez-vous permet éventuellement de corriger ou de re-pigmenter certaines zones du sourcil.
Share Button