Dimanches sport et bien-être aux Galeries Lafayette

Dimanches-sport-et-bien-être-aux-Galeries-Lafayette-santecoolDanse, yoga, indoor cycling…Tous les dimanches, les Galeries Lafayette Haussmann s’animent en proposant les cours de sport les plus en vogue de la capitale sans oublier des moments de détente et relaxation.

 

DANSE – ELEPHANT PANAME

Au rythme d’un dimanche par mois, Elephant Paname investit les Galeries Lafayette Haussmann pour proposer un cours de danse unique sur une thématique dédiée.
Le dimanche 5 mars, en pleine Fashion Week parisienne, un cours de Ladyshock sera dispensé par la créatrice de la discipline, la chorégraphe américaine Steffi Session. Les fashionistas chausseront leurs plus beaux escarpins pour découvrir les bases de cette danse en talons et baskets.
Le dimanche 16 avril, Elephant Paname proposera des cours de danse Afro-Street Jazz à l’occasion de la manifestation Africa Now qui célèbrent l’énergie de la création sur le continent africain.

GYM SUÉDOISE

Le dimanche 12 mars, les Galeries Lafayette Haussmann accueille l’association de Gym Suédoise. En cercle autour de l’animateur, les participants reproduisent des mouvements simples à exécuter au rythme d’une musique entraînante. L’occasion de prendre soin de soi dans une ambiance conviviale, sans compétition ni notion de performance.

FITNESS – LORNA JANE

La marque australienne de vêtements de sport Lorna Jane vendu au 4ème étage des Galeries Lafayette Haussmann souhaite partager sa philosophie de vie healthy basée sur le croire en soi.
Le dimanche 19 mars, un cours de Core Pilates stimulera les muscles profonds.
Le dimanche 30 avril, un cours de Legs & Booty fera travailler les fessiers avant l’été.

LOST IN DETOXIFICATION – TIGRE YOGA CLUB

Le dimanche 26 mars à l’occasion de l’arrivée du printemps, le Tigre Yoga Club organise une journée «Lost in Detoxification». Plusieurs spécialistes de la detox viendront donner leurs conseils avisés à toutes celles et ceux désireux de tonifier et purifier leur corps pour l’arrivée des beaux jours.
Tatiana Elle, professeur de yoga vinyasa et ashtanga, éveillera l’énergie du corps et confiera ses secrets pour une detox réussie. Aurélia Lanson, fondatrice de Meditation and the City, initiera les participants à l’art de la méditation tandis qu’Agathe Audouze, co-fondatrice du café Pinson, leur donnera les clefs d’une alimentation detox gourmande et purifiante. Delphine Farjat, naturopathe, vantera les bienfaits des huiles essentielles naturelles avant que Samuel Ganes, coach bien-être reconnu, explique comment régénerer son corps pour le printemps grâce à des postures de yoga amusantes et innovantes.

YOGA KEMETIC

Le City Guide de l’Afrique à Paris Little Africa propose des cours de yoga kemetic inspiré des pratiques des sages de l’Egypte Antique. Un moment de détente dont les participants ressortiront apaisés et détendus pour une régénaration de l’âme et du corps. À découvrir le dimanche 2 avril, le dimanche 14 mai et le dimanche 11 juin.

INDOOR CYCLING – LET’S RIDE

Let’s Ride inaugure mi-mai son nouveau studio rue chauchat dans le 9ème. À cette occasion, le samedi 22 et dimanche 23 avril, Let’s Ride installe ses vélos en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann pour des séances d’indoor cycling. Idéal pour se libérer et brûler ses calories !

Pour participer à ces activités, rien de plus simple. Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.haussmann.galerieslafayette.com.
Attention, les places sont limitées.

Share Button