Des fêtes de fin d’année exceptionnelles à La Mamounia !

Des-fêtes-de-fin-d-année-exceptionnelles-à-La-Mamounia-santecool

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de joie, de bonne humeur et surtout de plaisirs gastronomiques…Cette année La Mamounia vous fait vivre des fêtes exceptionnelles ! Voici un petit aperçu des réjouissances ! L’escale festive commencera dès le 19 décembre avec la mise en place de cartes et menus festifs dans les restaurants Français et Italien.

 

 

La Mamounia a concocté 4 soirées pour vivre en famille ou entre amis des moments uniques et inoubliables.  Ces soirées seront ouvertes aux clients non-résidents sur réservation préalable. Le dress code requis sera « smart casual ».

CHRISTMAS BRUNCH – 25 décembre
Pour fêter Noël comme il se doit, le Brunch de Noël sera concocté avec le plus grand soin par les Chefs du Palace et servi dès 12h30 au Pavillon de la Piscine. Animation : trio Jazz All Stars.

FIRST PARTY – 27 décembre
C’est parti ! Dès le 27 décembre la First Party débutera à 20h00 à la Galerie Majorelle avec les surprenants Phly Boyz et se prolongera avec les DJ résidents de La Mamounia : Dan Lywood et Ben Bridgewater

BEFORE PARTY – 29 décembre
Le 29 décembre, la Before Party vous attendra à la Galerie Majorelle avec Les Phly Boys qui ouvriront la soirée, suivis du duo explosif de Verity & Violet, nos DJ reprendront le relais vers 23h00 pour enflammer la Galerie Majorelle.

THE PARTY – 31 décembre
Pour la dernière soirée de l’année, La Mamounia a vu grand, TRÈS grand. En effet, le lobby et la Galerie de La Mamounia se transformeront le temps d’une soirée, en un véritable écrin festif avec une scène et une piste de danse.
Dès 19h30, les Phly Boyz prendront place sur scène pour accompagner le cocktail, les Playlister, prendront place sur scène à 21h00 pour une heure de mix.
A 22h00, place aux impressionnants artistes du Bel Air All Stars groupe. Un groupe de 12 artistes confirmés qui accompagneront l’arrivée vers les 12 coups de minuit. Nos DJ reviendront pour vous faire danser toute la nuit.

FIRST BRUNCH – 1er janvier 2016
Après cette soirée endiablée, rien de mieux que de commencer l’année avec l’incontournable brunch au Pavillon de la Piscine animé par Bobby West, pianiste du groupe All Stars.
RECOVER PARTY- 2 janvier 2016
Avant de revenir à la normalité, La Mamounia propose de débuter l’année en fête avec la Recover Party du 2 janvier accompagné de nos DJ résidents et place ensuite au superbe groupe J& The band…

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *