Des doudous au profit des enfants hospitalisés

Le réseau d'associations d'infirmiers et de médecins anesthésistes Les P'tits Doudous lance sa deuxième peluche ourson, au format plus petit, au profit des enfants hospitalisés. Une pré-vente est organisée sur le site www.ulule.com jusqu'au 13 décembre 2017. Un beau cadeau de Noël à offrir autour de soi ou aux 32 associations Les P'tits Doudous !

Le réseau d’associations d’infirmiers et de médecins anesthésistes Les P’tits Doudous lance sa deuxième peluche ourson, au format plus petit, au profit des enfants hospitalisés. Une pré-vente est organisée sur le site www.ulule.com jusqu’au 13 décembre 2017. Un beau cadeau de Noël à offrir autour de soi ou aux 32 associations Les P’tits Doudous !

 

L’actualité est riche en ce mois de novembre pour l’association des P’tits Doudous qui agit pour réduire l’anxiété des enfants opérés et les troubles post opératoires. Elle vient de vivre la Transat Jacques Vabre à bord du Multi 50 Réauté Chocolat arrivé 3e de sa catégorie, le 17 novembre. Grâce à la nouvelle application Mille Nautique For Change qui transformait les milles nautiques parcourues en dons de doudous, cette traversée du Havre au Brésil a permis aux deux skippers de courir au profit de l’association. Résultat : 1892 doudous seront distribués aux enfants opérés. Cette opération a été soutenue par l’entreprise Moulin Roty qui fabrique ces peluches et qui a décidé de doubler le nombre de doudous offerts.

 Des doudous bleus, verts et roses

 

C’est avec Moulin Roty que l’association des P’tits Doudous repart sur cette nouvelle campagne de crowdfunding pour vendre, en avant-première, ses fameux oursons bleus, verts et roses, aux couleurs de son logo. Le format, plus petit, est disponible avec ou sans porte clé.
Vendus 8 ou 9 €, les bénéfices permettront aux 32 associations qui composent désormais ce réseau d’acheter de nouveaux doudous pour tous les enfants hospitalisés.

 

Moulin Roty : partenaire de la première heure

L’entreprise Moulin Roty a été la première à apporter son soutien à l’association des P’tits doudous en offrant les premiers cartons de doudous qui ont permis aux personnels soignants de tester les conséquences positives d’une peluche réconfortante remise aux enfants opérés. Depuis 2011, elle soutient chaque initiative nouvelle des P’tits doudous.
Pour cette opération, elle réceptionne les commandes, gère les livraisons et propose également ce nouvel ourson dans toutes ses boutiques, au profit des associations.

 

En vente sur https://fr.ulule.com/ptits-doudous/ jusqu’au 13 décembre 2017. Livraison avant Noël !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *