Danse les soldes au BHV

danse-les-soldes-au-bhv-santecoolLe Mercredi 11 Janvier marquera le coup d’envoi des soldes d’hiver 2017. À cette occasion, le BHV MARAIS a réservé une surprise de taille pour tous les accros au shopping qui ne louperaient pour rien au monde ce sacro-saint mercredi de Janvier.

 

Il faudra faire sonner son réveil tôt dans la matinée pour être à 8h30 précises à l’Observatoire du BHV MARAIS où attendra de pied ferme un coach Reebok.
Débutera alors un concours de danse sportive d’une heure où les 40 participant(e)s préalablement tiré(e)s au sort sur les réseaux sociaux s’affronteront sous le regard bienveillant du coach.

Des crews de fashionistas invitées à venir transpirer entre ami(e)s dans une atmosphère festive devront donc faire la différence à coup de steps, squats et autres zumba. Un cocktail explosif qui tombe à pic pour décupler son tonus et prendre plaisir à danser !

Celui ou celle qui exécutera le plus endiablé des déhanchés gagnera une enveloppe exceptionnelle de 1000 euros à valoir dans tout le magasin. De quoi débuter 2017 au top de la forme et des tendances !

Les autres danseurs pourront tout de même se consoler avec des cadeaux Reebok offerts par le juge du jour himself. Baskets, gymbags, serviettes microfibres…rien n’a été oublié. Le concours se termine à 9h30, juste à temps pour l’ouverture du magasin au public et le grand lancement officiel des soldes.

Après ces efforts et pendant toute la journée, une distribution de muffins sans gluten permettra à tous les visiteurs de faire le plein d’énergie avant une séance shopping palpitante à l’affût des meilleures affaires !

Tous les détails sur la mécanique du jeu concours «Danse les soldes» à retrouver sur bhvmarais.fr.

 

Share Button