Concours class’croute fête ses 30 ans

Pour fêter ses 30 ans, class'croute organise un super jeu concours du 6 au 7 novembre avec plus de 12 000 cadeaux à gagner! Alors tentez votre chance!

Pour fêter ses 30 ans, class’croute organise un super jeu concours du 6 au 7 novembre avec plus de 12 000 cadeaux à gagner! Alors tentez votre chance!

 

30 ans que l’on déjeune ensemble… dans l’un de nos 140 restaurants ou au bureau !
30 ans que l’on vous propose des produits de qualité, des recettes originales, sans cesse renouvelées : sandwichs croustillants, salades pleine de fraîcheur, plats chauds, desserts gourmands, plateaux repas complets et savoureux…
30 ans que l’on vous accompagne dans tous vos moments de restauration en entreprise : petit déjeuner, réunions, déjeuner d’affaires, buffet et cocktail.
30 ans que vos envies vous mènent chez class’croute et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Pour ses 30 ans, class’croute en fait toujours plus pour vous avec un grand jeu concours du 6 au 17 novembre : plus de 120 000 cadeaux à gagner :

  • des coffrets pour réaliser toutes vos envies (voyages, décoration, changement de loook…)
  • et de nombreuses surprises gourmandes en jeu « instant gagnant ».
  • Et cerise sur le gâteau : une grande soirée d’anniversaire organisée par un birthday planner à gagner par tirage au sort.

 

Le principe est simple : pour tout achat dans l’un des 140 restaurants class’croute ou commande en ligne sur classcroute.com un ticket à gratter est remis. Il suffit ensuite de rentrer ce code sur le site dédié : classcroute.com/jeu-30-ans et voir si vous avez gagné. Chaque participant est d’office inscrit au tirage au sort pour gagner sa soirée d’anniversaire.

Ce grand jeu national sera soutenu par un dispositif de PLV en restaurant et par un dispositif digital sur les réseaux sociaux et une campagne display. L’opération a été créée par l’agence de communication Pschhh.

 

Share Button

Un commentaire sur “Concours class’croute fête ses 30 ans

  1. Pingback: Concours class’croute fête ses 30 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *