Comment réussir son maquillage nude?

 comment-reussir-son-maquillage-nude-santecool

Depuis quelque temps, le nude look est de plus en plus considéré et compte même parmi les styles classiques modernes. Les créateurs de mode apprécient également le nude look parce l’attention n’est pas distrait du style et les dernières créations de vêtements se trouvent au premier plan. Même les stars comme Dakota Fanning, qui évite les styles extravagants, mettent en avant la beauté naturelle. Le style nude ne signifie pas renoncer complètement au maquillage ou de n’en utiliser que très peu. C’est un art d’être maquillé tout en conservant une apparence naturelle et qui demande de la pratique. Voici comment se maquiller étape par étape afin d’atteindre un nude look.

  1. Un regard nude parfait est naturel et soigné qui enchante avec un teint impeccable. Un fond parfait est très important – de petites rides de sécheresse sont un tabou. Après le soin visage hydratant, vous appliquez une fondation correspondante au ton de votre peau. Avec la peau plus sensible et problématique, plus de temps est nécessaire pour compenser un teint uniforme. En aucun cas vous ne devriez appliquer une couche épaisse de maquillage – le look doit sembler naturel, et même les taches de rousseur peuvent briller à travers.
  1. Les petites imperfections comme les boutons, les cernes ou encore les taches pigmentées seront par la suite cachées par un anti-cernes.
  1.  Avec le style nude, un maquillage des yeux sophistiqué n’est pas nécessaire. Vous pouvez appliquer un mascara après avoir mis en forme vos cils avec un recourbe-cils. Un brun sombre et chaud par exemple ouvre vos yeux mais ceux qui ne souhaitent pas utiliser de fard à paupières, peuvent choisir des tons marrons légers. Vous pouvez par exemple appliquer une ombre à paupières claire ou brune mate. Dans le pli peut également être appliquée un ton légèrement plus foncé, comme pour les cils inférieurs.
  1. Vous produisez de la fraicheur naturelle avec un blush brun rouge chaud. Il est fixé au point de la joue, ce qui modelé votre visage sans produire un effet de joues creuses. Faites attention à une bonne transition vers le teint, de sorte que les joues semblent naturels et frais.
  1. Avec un nude look, les lèvres sont accentuées avec peu de fondation. Ou alors vous les faites briller rouge à lèvres léger – les nuances frappantes, les paillettes et les couleurs foncées sont tabous.
  1. Poudre puissant : pour terminer, appliquer un peu de poudre transparent sur la zone T afin de fixer le look et d’empêcher la peau de briller. En mettre trop risque de produire un style masque et désavantageux.
Le style nude comme base pour de nombreux regards
Le nude look est parfaitement naturel qui sert de point de départ idéal pour de nombreux regards. Si les lèvres sont fortement accentuées, par exemple, avec un ton de baies, le reste du maquillage devrait être moins intensif. Le nude look est donc idéal pour le bureau avant d’être repris après le travail pour sortir.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *