COCO, l’avant-première au Grand Rex avec la Féérie des Eaux !

coco-lavant-premiere-au-grand-rex-avec-la-feerie-des-eaux-santecoolDu 15 Novembre 2017 au 4 Janvier 2018 le plus grand cinéma d’Europe propose de découvrir en avant-première COCO, le film d’animation de Disney.Pixar précédé du nouveau spectacle aquatique et musical de la Féerie des Eaux.

COCO est inspiré de la culture et des traditions mexicaines. Réalisé par Lee Unkrich le réalisateur de Toy Story 3 et co réalisé avec Adrian Molina (Monstres Academy) ce film d’animation nous entraine à Noël dans un voyage aussi extraordinaire qu’inattendu, dans deux mondes éblouissants peuplés de personnages hauts en couleur.

COCO une histoire extraordinaire

Depuis déjà plusieurs générations la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole Ernesto De La Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres où il se lie d’amitié avec Hector. Ensemble ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire derrière celle qui se cache derrière celle de Miguel…

Rendez-vous au Grand Rex!

Cette année, le Grand Rex compte éblouir le public avec ce spectacle mythique et incontournable.
Un show de lumière et d’eau qui plongera petits en grands dans une ambiance magique et les mettra en condition pour apprécier le film d’animation COCO.

 

La féérie des eaux suivie de COCO au Grand Rex

Du 15 novembre au 4 janvier 2018

De 11 à 15 euros

Réservations : legrandrex.com

 

Une sortie féérique à faire en famille !

Share Button

1 Comment