Audrey Tautou est l’égérie du Noël extra polaire des Galeries Lafayette

Audrey-Tautou-est-l-égérie-du-Noël-extra-polaire-des-Galeries-Lafayette-santecoolL’actrice de «L’Odyssée» illuminera le sapin et les vitrines des Galeries Lafayette Paris Haussmann le 8 novembre à 18 heures.

Pour la première fois, les Galeries Lafayette dévoilent un sapin habillé exclusivement de papier, une création unique de l’artiste Lorenzo Papace, son travail d’une incroyable finesse se retrouvera dans les vitrines animées du boulevard Haussmann : dans un pays enneigé et glacé, les visiteurs découvrent l’extraordinaire épopée d’une famille d’ours blancs.

À 18h15, Porte Mogador, un live exclusif de The Shoes : les artistes s’entourent de membres de leur famille musicale pour interpréter une création originale inspirée par le Noël Extra Polaire.

Audrey-Tautou-est-l-égérie-du-Noël-extra-polaire-des-Galeries-Lafayette-santecool

Cette année, les Galeries Lafayette s’associent à l’ONG Wild-Touch et présentent un projet artistique « Antarctica – Adélie, Terre & Mer ». Le vernissage de l’exposition se tiendra à partir de 19h, en présence du fondateur de l’ONG, le réalisateur de «La Marche de l’Empereur», Luc Jacquet.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *