Week-end détox à La Badira

week-end-detox-a-la-badira-santecoolEnvie d’éliminer les excès des fêtes de Noël et d’attaquer l’année du bon pied ? Le tout nouvel hôtel de luxe d’Hammamet La Badira (membre des Leading Hotels of the World) propose fin janvier un long week-end YOGA & SPA tout entier dédié à la détox et au ressourcement intérieur. Au programme de ce séjour de deux nuits, pas moins de sept séances de yoga destinées à réveiller le métabolisme et à donner un coup de peps au corps et à l’esprit !

 

Tout en nettoyant le système digestif et en fluidifiant la lymphe, les positions (ou asanas) enseignées par la spécialiste Véronique Jagla visent à restaurer l’énergie et à éliminer le stress accumulé. Chaque session s’achève par une vingtaine de minutes de sophro-relaxation, une technique de respiration évacuant les tensions et plongeant dans un état d’extrême détente.

Un massage « détente orientale », administré au sein du Spa Thémaé Paris de La Badira, vient parachever ce lâcher-prise total. Réalisé avec des gestes lents et enveloppants qui bercent et apaisent, ce modelage libère les contractions corporelles et laisse l’esprit détendu. Le forfait YOGA & SPA ouvre par ailleurs l’accès pendant tout le week-end à cet envoûtant spa au décor oriental très mille et une nuits et à sa piscine couverte avec vue époustouflante sur la mer : autant d’occasions de longues pauses de sérénité dans ce cadre chaleureux, intime et douillet, propice à la relaxation et à l’écoute de soi.

Pour accompagner en parfaite symbiose cette parenthèse de régénération et de cocooning, le forfait intègre un déjeuner et deux dîners, avec des plats équilibrés et légers spécialement concoctés par le chef tunisien Slim Bettaïeb. Les menus privilégieront poissons frais et produits bios à forte teneur en fibres, et exploiteront les vertus purgatives et tonifiantes du gingembre, de la citronnelle ou du cumin.

La Badira proposera deux autres week-ends YOGA & Spa en mars et avril, pour une remise en forme complète avant les beaux jours et la plage.

Forfait week-end BZEN YOGA & SPA de La Badira – du 29 au 31 janvier 2016 – Forfait à 220 euros par personne (265 euros pour une personne en chambre individuelle) incluant deux nuits en chambre double, les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, petit déjeuner du dimanche), sept séances de yoga, un massage relaxant et l’accès au Spa Thémaé Paris et à la piscine couverte, ainsi qu’une réduction de 10% sur les soins. Forfait « light » (une nuit, un repas, quatre séances de yoga et un massage relaxant) parallèlement disponible à 140 euros par personne en chambre double (165 euros pour une personne en chambre individuelle). Offres soumises à conditions. Forfait également proposé pour les week-ends du 11 au 13 mars, et du 8 au 10 avril.

Informations et réservations : booking@labadira.com – Tél. : +216 72 262 812 – www.labadira.com

 

Share Button