Sérum : le pouvoir sur votre peau

Sérum-le-pouvoir-sur-votre-peau-santecoolLe soin concentré – les sérums font depuis bien longtemps partie de l’assortiment des instituts professionnels. Pourtant, non seulement les professionnels se servent de ces pouvoirs concentrés pour la peau mais même dans les foyers, les sérums constituent de plus en plus un besoin essentiel et indispensable. Les sérums sont faciles à utiliser et offrent une large gamme pour de nombreux types de problèmes de peau.

 

 

Un traitement ultra-puissant
Le sérum est un véritable traitement ultra-puissant qui contribue particulièrement à l’amélioration de la peau tout en la protégeant. Leurs agents actifs spécifiques apportent une concentration optimale qui aide à retrouver un visage plus jeune et une peau plus lisse et donc à lutter contre les rides. En outre le sérum renforce la structure de la peau, unifie le teint et contribue à une peau plus rayonnante.

La popularité des sérums
Alors que le contenu des ampoules, en raison de leur sensibilité aux radicaux d’oxygène, est suffisant pour une seule application, les sérums peuvent être appliqués à base quotidienne pour un soin intensif tout en obtenant des performances durables. Dans tous les cas, ces soins concentrés entraînent immédiatement des effets visibles sur votre épiderme. Ainsi il n’est pas étonnant que les petits flacons gagnent de plus en plus de popularité. Conséquence de ce succès : l’assortiment a connu un élargissement et il existe ainsi des sérums pour tous « problèmes » de peaux : rides, rougeurs, dessèchement, inflammations, cernes, pores dilatés, boutons, etc.

Une application simple
Avant d’appliquer un sérum, il est important de bien nettoyer le visage. Une dernière hydratation de la peau aide par la suite les actifs concentrés à mieux pénétrer dans la peau et ainsi garantir une pleine effectivité. Ensuite, déposez à l’aide de la pipette une ou deux gouttes au creux de la paume de votre main avant de les étirer soigneusement sur votre visage. Malgré sa formule ultra-puissante, il faut savoir qu’un sérum ne remplace en aucun cas une crème hydratante. Ces deux produits sont complémentaires. Appliquez donc les actifs concentrés matin et soir juste avant la crème hydratante et votre peau retrouvera sa vitalité.

Un soin polyvalent
Les sérums ne produisent pas seulement des effets revitalisants sur le visage, ils peuvent également être appliqués sur le cuir chevelu. En effet, les ingrédients aident à stimuler les racines des cheveux et à donner du volume. Ce soin capillaire intensif nourrit les cheveux secs sans rendre le cuir chevelu gras – un véritable pouvoir pour la beauté.

Le must du must!

Sérum-lpg-le-pouvoir-sur-votre-peau-santecoolS’il n’en fallait en choisir qu’un ce serait le Sérum Anti-Age Régénération Cellulaire de LPG.

A lui seul il concentre 22% d’actifs reconnus pour leur pouvoir anti-âge et intègre la nouvelle technologie d’encapsulation ITD (Intelligence Target Device) qui permet de délivrer les actifs au cœur du fribrolaste pour augmenter la production de collagène et d’élastine.

Enrichi en micro-nacres, ce sérum rosé à la texture velours illumine le teint, affine le grain de peau et estompe les rides tout en offrant un confort d’hydratation optimal.

Offre spéciale Noël : pour l’achat d’un sérum un superbe vanity est offert.

129 euros

Share Button

1 Comment