Ouverture d’Ikos Dassia***** sur l’île de Corfou, en mai 2018

Ouverture-d-Ikos-Dassia-sur-l-île-de-Corfou-en-mai-2018-santecoolIkos Resorts, élu meilleur complexe hôtelier « all inclusive » en Europe et au monde*, est heureux d’annoncer l’ouverture de sa troisième propriété, Ikos Dassia, sur l’île de Corfou (ouverture prévue le 3 mai 2018). Ikos Dassia sera le premier établissement « all inclusive » de luxe jamais vu sur cette île grecque très prisée et apportera avec lui ce nouveau concept de restauration « all inclusive » haut de gamme, avec des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin en plus d’une offre innovante, l’expérience « Dine-Out », qui permet de découvrir des tavernes locales sans supplément.

 

Ce nouveau complexe, élégant et raffiné, se situe sur la magnifique baie de Dassia, à seulement 15 minutes de la ville historique de Corfou et à 20 minutes de son aéroport. La destination est desservie quotidiennement au départ de Paris et départs réguliers de province en charter. Ikos Dassia comptera 403 chambres, suites, bungalows et villas idéales pour les couples et les familles, avec d’imprenables vues sur la mer Ionienne et la végétation luxuriante alentours. Certaines suites ont leur propre jardin privé ou piscine privée, du jamais vu pour un hôtel tout inclus en Europe. Comme Ikos Olivia et Ikos Oceania, Ikos Dassia offrira bien plus que l’expérience « all inclusive » traditionnelle, grâce à une qualité incroyable et un large choix de services, sans coûts cachés…

Un luxe incomprable

Les hôtes d’Ikos Dassia seront gâtés et profiteront d’un luxe infini, sans frais complémentaires, avec notamment les menus imaginés par de grands chefs étoilés Michelin, les spiritueux de marque, les 300 vins locaux et internationaux soigneusement sélectionnés par le sommelier d’Ikos, le room service disponible 24 heures sur 24, le service au transat au bord de la piscine et de la plage, le réapprovisionnement quotidien du mini-bar, le club pour enfants, le large choix d’activités sportives et bien plus encore…

Un large choix de restaurants

Ikos Dassia abritera 9 restaurants au total. Les hôtes pourront découvrir chacun d’eux grâce au concept de restauration « all inclusive » mis en place par Ikos Resorts. 7 des restaurants proposeront des menus à la carte, imaginés par de grands chefs étoilés Michelin et complétés par une large gamme de vins raffinés. L’offre gastronomique est tout aussi large avec un restaurant grec, asiatique, oriental, italien, français, basque et local, en plus de deux restaurants méditerranéens sous forme de buffet. Dans le cadre de l’expérience innovante « Dine-Out », les hôtes auront également l’occasion de découvrir une sélection de restaurants grecs locaux, sans frais complémentaires, grâce à l’offre « all inclusive ». 11 bars encercleront les luxuriants jardins et piscines du resort : une gelateria, un bar à vin exclusivement réservé aux adultes, en plus de différents bars situés près des piscines ou au sein de l’établissement, avec leurs cocktails originaux signés par des mixologues primés.

Le resort mettra à disposition 7 piscines chauffées, dont celles du spa et celles réservées aux adultes, en plus de piscines privées idéalement situées, dans un cadre naturel magnifique. Une somptueuse plage de sable étendue sur 600 mètres, le long de la mer Ionienne à l’eau cristalline, est réservée exclusivement aux clients de l’hôtel. Ces derniers pourront apprécier les parasols et les chaises longues à partir desquelles ils pourront directement commander nourriture et boissons.

Des tas d’activités

Un service de babysitting est également mis à disposition sur la plage, pour les enfants de plus de 4 ans et pendant 30 minutes, tout comme un espace exclusivement réservé aux adultes.  Les hôtes en quête d’activités pourront utiliser l’ensemble des installations du resort et s’adonner au tennis, à l’aérobic, au basket-ball, au badminton sur la plage, au volley-ball, à la planche à voile (1h offerte pendant le séjour), au canoë, au pédalo, au paddle, au VTT, aux Pilates, à la Zumba, au tennis de table et bien plus d’activités encore. Ikos Dassia propose également un large éventail de sports nautiques à moteur (frais supplémentaires). Le spa et le centre de remise en forme abriteront des cabines de soin privées, dont certaines prévues pour les couples, des piscines intérieures et extérieures chauffées avec jacuzzi, un hammam et un sauna, un salon de coiffure et un espace beauté mettant en avant les produits de luxe français Anne Sémonin.

De superbes chambres

Les 403 chambres, suites et villas (une ou deux chambres séparées du salon), de différentes catégories et pouvant accueillir les couples ou les familles, seront réparties sur 20 hectares verdoyants en bord de mer et représenteront le luxe et la grandeur d’Ikos avec, pour certaines chambres, de grands balcons ou encore des jardins et piscines privés.

Des activités pour enfants

Les clubs pour enfants et adolescents, âgés de 4 à 17 ans, sous règlementation de l’OFSTED britannique, proposeront diverses activités et structures : une mini discothèque, de la gymnastique, les « Jeux Olympiques », des chasses au trésor, un cours de cuisine pour apprendre à faire biscuits, du volley-ball sur la plage et bien plus encore. La crèche Heros, animée par des professionnels de l’enfance, accueillera les moins de 4 ans (frais supplémentaires). Les interphones, les baignoires pour bébés, les menus enfants, les petites tables et chaises en plus d’autres services seront mis à disposition des parents pour les aider à voyager « léger » et à profiter pleinement de leurs vacances.

Les réservations pour tout séjour à partir du 3 mai 2018 Ikos Dassia (ikosresorts.com/resorts/ikos-dassia/, +30 23730 95300) sont possibles dès aujourd’hui. Chambre double à partir de 230€ /nuit. *Ikos Oceania et Ikos Olivia, plusieurs fois primés, ont été élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe en Europe (n°1 et 2) et au monde (n°2 et 6) aux Travellers ‘Choice® awards Trip Advisor de 2016.  

Share Button

Un commentaire sur “Ouverture d’Ikos Dassia***** sur l’île de Corfou, en mai 2018

  1. Pingback: Ouverture d’Ikos Dassia***** sur l’île de Corfou, en mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *