Une nouvelle montre connectée pour les malades d’Alzheimer

Une-nouvelle-montre-connectée-pour-les-malades-d-Alzheimer-santecoolLe spécialiste de la santé connectée Zembro, créateur de la montre éponyme, annonce sa présence à l’édition 2017 du salon Paris HealthCare Week. La start-up sera présente sur son stand, situé au cœur du village consacré à la e-santé, le village CATEL.

 

Zembro profite du salon HIT, rendez-vous incontournable du monde de la santé, pour présenter la nouvelle édition de sa montre : Zembro Plus, pensée spécialement pour les patients atteints d’Alzheimer ou de troubles cognitifs. Olivier Lenoir, Directeur France de Zembro, sera présent sur le stand afin d’échanger à propos de Zembro Plus ainsi que des problématiques liées à la santé connectée.

La montre Zembro a été conçue en réponse à un enjeu sociétal grandissant : l’autonomie et l’isolement des seniors. Elle apporte, à l’aidé comme à l’aidant, un soutien quotidien, tout en rassurant les membres de la famille. Étudiée et testée dans le quotidien par les concepteurs, la montre Zembro facilite un retour post-opératoire, une convalescence, etc.

Si la montre Zembro permet de tranquilliser les esprits, elle est également un compagnon de vie pour l’aidé, qui préserve sa liberté et son indépendance. Elle remet le lien intergénérationnel au cœur des relations familiales.

Pour plus d’informations : www.zembro.fr

Share Button